Formations - RAILSERVING
                                  |  

FORMATION

Une nécessité qui s’impose d’elle-même

Les métiers du ferroviaire étaient encore il y a peu de temps réservés à une catégorie de personnel particulière. Or depuis l’accroissement de l’externalisation des travaux vers les entreprises privées, ainsi que la construction de lignes dans le cadre de Partenariat Public Privé, le besoin en expertise ferroviaire se fait ressentir.

C’est pourquoi, RailServIng propose non seulement une offre en matière de conseil et d’ingénierie, mais également un service de formation des opérateurs avec le même niveau de sérieux et de qualité.

Des formations initiales et continues

Du Monteur en signalisation au Mainteneur de l’Infrastructure, en passant par l’Aide SE (HMT), RailServIng propose une carte de formations adaptées aux métiers de l’infrastructure, soumises pour certaines d’entre elles à l’Arrêté Aptitudes du 7 mai 2015 relatif aux tâches essentielles pour la sécurité (TES).
Notre centre est agréé pour les TES D, F et M.

Qu’il s’agisse de formation de base dans le cadre de l’apprentissage ou de formation continue pour le maintien des connaissances et des compétences, RailServing a certainement une réponse à vous apporter.

Des formations théoriques et pratiques

Former le personnel est une nécessité, mais bien le former est notre engagement. Nos formations sont autant axées sur la théorie, souvent incontournable, que sur la mise en pratique des connaissances. Le savoir est nécessaire, mais le savoir-faire est indispensable sur le terrain.